Agir avec nous

Faire Un Don

À vous, les amateurs, les pratiquants ! Vous souhaitez soutenir un projet sportif? Pour cela vous pouvez faire un don au club de votre choix. Vos dons seront déductibles de vos impôts.

Je soutiens mon club

Devenir Bénévole

Vous voulez vous engager à nos côtés pour faire rayonner le sport ? La Fondation pour le sport français accueille des bénévoles qui permettent, par leurs compétences et motivation, d'accélérer la mise en oeuvre de nos projets. Pour en savoir plus sur les modalités du bénévolat, contactez-nous.

je deviens bénévole

Devenir Partenaire

Vous pouvez devenir entreprise partenaire de la Fondation du sport français et vous engager à ses côtés pour développer des projets innovants au service de l'intérêt général. Pour cela, contactez-nous.

je deviens entreprise partenaire

Créer sa Fondation sous égide

La Fondation du sport français abrite des fondations qui oeuvrent comme elle pour soutenir des projets sportifs, technologiques et sociaux. Devenir fondation abritée vous garantira rapidité et souplesse de la création tout en bénéficiant des avantages fiscaux et patrimoniaux de la fondation abritante (ex: fondation reconnue d'utilité publique).

Je crée ma fondation