Campagne Vidéo Ambition Paris – À 100 jours des Jeux de Paris

Découvrez les histoires inspirantes des athlètes soutenus à travers le dispositif du Pacte de Performance

Le 17 avril a marqué un tournant décisif dans le paysage sportif avec le décompte des 100 jours avant le début des Jeux de Paris. Pour célébrer cet événement, la Fondation du Sport Français est fière de lancer la campagne vidéo Ambition Paris. Cette initiative met en lumière les talents exceptionnels des sportifs qui seront les vedettes de cet été, grâce au soutien dont ils disposent via le dispositif du Pacte de Performance.

Chaque jour, durant les deux mois à venir, nous vous invitons à découvrir une nouvelle capsule vidéo sur nos réseaux sociaux. Au total, 60 capsules révéleront les parcours, les disciplines et les défis des athlètes qui se préparent intensément pour les Jeux. Ces récits personnels offrent une perspective unique sur l’impact significatif de leurs mécènes, dont le soutien est indispensable à leur préparation et à leur réussite.

Rendez-vous dès maintenant sur les réseaux sociaux de la Fondation du Sport Français pour suivre cette série inspirante. En utilisant et en suivant le hashtag #AmbitionParis, vous pouvez soutenir nos athlètes et rester connecté à la campagne. Chaque partage, chaque like et chaque commentaire contribue à renforcer le soutien à ces sportifs remarquables.

Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante. Ensemble, célébrons l'ambition, la détermination et l'excellence sportive à l'approche des Jeux de Paris 2024 !

Découvrez les récits de deux athlètes soutenus dans le cadre du Pacte de Performance :

• Marie Oteiza, pentathlète de 30 ans soutenue par BPCE SA.

• Alpha Djalo, judoka de 27 ans soutenu par Nove Construction.

Le Tour de France Soutiens Ton Club Engagé fait vibrer Montpellier et Goussainville

Lancement du Tour de France « Soutiens ton club Engagé » !